DESCRIPTION
Massage relaxant visant à apaiser, à redonner de l’énergie à la femme enceinte et à la soulager des petits maux liés à la grossesse.
Pour éviter la position allongée sur le ventre, le massage relaxant se pratique le plus souvent en position latérale – en « chien de fusil »-, d’un côté puis de l’autre. En position allongée sur le dos, il est conseillé de relever le dossier de la table de massage et de surélever légèrement les genoux avec un coussin pour soulager les lombaires.

LES BIENFAITS
Le massage relaxant de la femme enceinte soulage les tensions au niveau des lombaires et des cervicales, l’inconfort souvent dû aux mauvaises postures, les douleurs musculaires et articulaires, les jambes lourdes. Le massage permet aussi de travailler sur la mobilité du bassin, ce qui peut faciliter l’accouchement et le porté du bébé après la naissance. Se faire masser offre surtout une occasion de se relaxer, de se connecter à son corps et aider l’organisme à récupérer.
LES TECHNIQUES
Il est fait de pressions lentes douces, d’étirements, de lissages, de pétrissages.
LES POINTS-FORTS
C’est un moment merveilleux et unique que la femme enceinte et son bébé vont vivre ensemble. Ce massage redonne énergie et harmonie, réduit les maux liés à la grossesse.
Adoucit et assouplit la peau, renforce les liens entre le bébé et la future maman. La femme enceinte va se sentir belle et éblouissante avec ses jolies formes rondes.

DANS QUEL CAS EST-CE INTÉRESSANT ?
La grossesse est sans doute le moment où l’on aspire le plus à être massée et chouchoutée.
Ce qui est intéressant dans ce massage est qu’il soulage les articulations et les tensions au niveau du dos, améliore la circulation, la digestion et la respiration. Le massage relaxant de la femme enceinte possède mille vertus dont on aurait tort de se priver.
Tarif :
60 minutes de soin - 60€