DESCRIPTION

La médecine traditionnelle chinoise est fondée sur la théorie du fonctionnement de l’être humain en bonne santé, d’un point de vue physiologique, psychologique et anatomique.

Le Chi Nei Tsang est un massage du ventre qui permet d’améliorer la circulation énergétique des organes internes, de favoriser une bonne digestion des émotions, il vise aussi à améliorer le fonctionnement des organes ou de les maintenir en bonne santé.

LES BIENFAITS

Apaisement du mental - détente et relaxation - Amélioration de la circulation sanguine, de la respiration, du fonctionnement des organes – Stimulation du système digestif, du système immunitaire – Régulation du métabolisme – Drainage et élimination des toxines – Gestion des émotions.

LES TECHNIQUES

Les manœuvres utilisées sont : Pressions - Lissages – Pétrissages – Vibrations.

LES POINTS-FORTS

Soin très apprécié des personnes fatiguées, stressées et angoissées.

DANS QUEL CAS EST-CE INTÉRESSANT ?

Le Chi-Nei-Tsang ou massage régénérateur des organes internes, issu de la plus ancienne tradition chinoise. II est avant tout un moyen extrêmement efficace pour dissoudre des énergies négatives accumulées dans les principaux organes du corps au fil des ans, lesquelles se manifestent à terme sous la forme d'innombrables pathologies somatiques, ou de perturbations d'ordre psychique ou émotionnel, non moins nombreuses.

Intégré dans une hygiène de vie globale quotidienne, le Chi Nei Tsang soulage, assouplit, détend, libère toutes sortes de tensions et de toxines et « remet à neuf » au sens large du terme.

LES RÉACTIONS LORS DU SOIN

Ce massage peut engendrer des réactions lors ou après le massage comme : 

Des soupirs, des assoupissements, des souvenirs, des sourires même des rires, des sanglots, des douleurs, de la colère, une sensation de chaleur ou de fraîcheur.

Tarif :

70 minutes de soin - 70€